Hébergement

Le style contemporain de, nous 109 chambres récemment rénovées vous offrent un monde de confort dans un décor fonctionnel. Situé près de l’autoroute 417 et à quelques minutes du centre-ville, l’hôtel accueille les animaux de compagnie et met à votre disposition une variété de chambres pour mieux répondre à tous vos besoins. L’accès Internet est gratuit dans chacune des 109 chambres et ce, dans un environnement entièrement sans fumée.

Découvrez l’aménagement et les services propres à nos catégories de chambres:

Chambre Deluxe – Très Grand Lit
Chambre Deluxe - Grand Lit
Chambre Deluxe - 2 Lits Doubles

Toutes nos chambres sont pourvues d’un téléviseur neuf LCD, d’un lecteur DVD, d’un petit frigo et d’un fer et planche à repasser. Vous avez l’accès gratuit au réseau Internet à haute vitesse, aux appels téléphoniques locaux, au stationnement ainsi qu’au petit déjeuner continental accompagné du journal quotidien.

Nous invitons les groupes à séjourner au WelcomINNS Ottawa et à profiter des tarifs spéciaux de groupe lorsqu’un minimum de 5 chambres est requis pour accommoder vos besoins à Ottawa. Veuillez consulter la page Groupes et Événements pour obtenir plus de renseignements.

Notre salle de conférence est spacieuse et peut facilement accommoder 50 personnes pour toute réunion d’affaires, rassemblement familial ou soirée de plaisir. Veuillez consulter la page Groupes et Événements pour la liste complète des services que nous pouvons vous offrir pour agrémenter votre réunion ou événement spécial.

Nous avons aussi à votre disposition des chambres qui facilitent l’accessibilité aux fauteuils roulants et aux personnes handicapées. Communiquez avec nous au 1-800-387-4381 ou par courriel au info@welcominns.com pour obtenir plus de détails sur l’accessibilité à l’établissement et aux chambres.

Consigne pour l’arrivée et le départ

  • L’âge minimum pour accéder à une réservation est de 21 ans et doit être validé par une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit valable au nom de la personne occupant la chambre;
  • Nous n’acceptons pas les cartes de crédit prépayées;
  • Le séjour d’enfants de moins de 18 ans est gratuit lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte;
  • Votre arrivée peut se faire à compter de 15h et le départ doit se faire avant 11h.

WelcomINNS Ottawa est notée A
La Clef Verte Hôtel Hôtel de l'Association du Canada

Accommodations

The WelcomINNS Ottawa features 109 recently renovated rooms that offer comfort, style, and functionality. Our charming, pet -friendly hotel is ideally situated right off HWY 417 and minutes from downtown. We offer a variety of room types to suit the needs of all travelers, and we provide free wireless Internet connection in all 109 of our 100% smoke-free guestrooms.

Please explore each one of our rooms in greater detail from the list below:

Deluxe King Guestrooms
Deluxe Queen Guestrooms
Deluxe 2 Double Beds Guestrooms

Each room comes with free high speed Wi-Fi access, free local calls, a brand new LCD TV, a DVD player, a miniature fridge, an iron and an ironing board. We provide all guests with complimentary parking as well as a daily newspaper and continental breakfast.

For individuals requiring 5 or more rooms, we offer special discounted group rates. If your group is coming to the Ottawa area, please visit our Groups & Meetings page for more information.

For businesses, groups, and teams, we offer a spacious meeting room that accommodates up to 50 guests. For a list of services we offer and why we are the perfect location for your next event, visit our Groups & Meetings page.

We also offer rooms with improved accessibility and wheelchair access. For more information regarding improved accessibility options, contact us directly at 1-800-387-4381 or by email at info@welcominns.com.

Check-In and Check-out Policy

  • Minimum check-in age is 21 years or older, verified with photo ID and valid credit card in the name of occupant.
  • Pre-paid credit cards are not accepted.
  • When sharing a room, children under 18 stay for free.
  • Check-in time is 3:00 pm EST and check-out time is 11:00 am EST.

WelcomINNS Ottawa is Rated a
Green Key Hotel by the Hotel Association of Canada